L'hippophagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hippophagie

Ce forum et pour l'asso de l'hippophagie sur equideo.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  equideoequideo  EquideopubEquideopub  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Oui a l'hippophagie

Aller en bas 
+5
katara
stephou
hippophagiste1
oria
Poney-man2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lune dor
Invité




Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:15

J'ai envie de vous tuer allez vous faire foutre les gros connard réspécter notre passion,notre ami les chevaux nous on aié pendant temps de temps je vais vous racomté une histoire qui ces réelement passer
Un jour deux poulain sont née avec des parents champions mais a 5 mois leur propriétaire les vend mais telement cher que personne veux les acheter alors il le met a l'abattoir
C'est pour seux qui mange du poulain mais ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ALLEZ CREVER CREVER TOUS c'est pas un aniaml comme les autre votre chien je l'aime bien j'en ai un mais casser vous vous devrer mourire a la place des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:22

Pour dire lune dor c'est moi quand je n'était pas inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
Horsegii
Invité




Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:51

le pire c soi dizan lé passioné ki boufe du chfal haha i me fon bien rire sela i me donne pluto envi de vomir oui ! kedal Pk vou monté a chfal si vou en boufé ? Psk vou pensez ka votre gg ? pff bande de boufon !

Moi Je Prefére krevé ke de boufé sa
Revenir en haut Aller en bas
Horsegii
Invité




Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:53

va te jeté doukie78 tu fé pitié vien demin on te fou dan un kamion avk c povre chevo é se défoule sur toi kom fon c salopar de bouché é on te fé en steak kom subisse d povre chevo chak jour tu di vive l' hippophagie mé moi chte di vivement ke tu kréve une personne kom toi sa devré mm pa étre sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Horsegii
Invité




Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:38

euuh dzl doukie78 Jme suis tronpé sur ton sujet ^^ enkor dzl
Revenir en haut Aller en bas
marine
Invité




Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: non a l'hippophagie!!   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:45

sa devrè etere interdit ! cé hinumain de tué de maniere atroce dé cheveau qu'on aime,qui nous on servit et qui on des sentient (parceque oui un cheval a des sentiments!,il ressen la peur ,la joie comme nous) l'équtation c'est une passion ,les chevaux ne se mangent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:45

Marine bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:58

Vous êtes des SALOPARD les hipophagiste !Ont dit que le chiens est le meilleur ami de l'homme, oui il sont gentils j'en ai un et blablabla, il nous aide pour la chasse, mais les chevaux ils nous aidé pour la guerre, la culture, la chasse et plein d'autre choses encore.Les hommes les tue faut dire que j'aime pas vraiment les hommes moi vue comment ils sont avec les animaux et oui les animaux qui on été stresser son pas bonne pour la santé sa a peu être bon goût mais se n'est pas bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
Contenu sponsorisé





Oui a l'hippophagie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui a l'hippophagie   Oui a l'hippophagie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui a l'hippophagie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hippophagie :: Personne Contre l'ypofagie :: Les personne pas contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser