| Oui a l'hippophagie | |
|
+5katara stephou hippophagiste1 oria Poney-man2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poney-man2 moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Belgique Pseudo sur equideo : Poney-man2 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Oui a l'hippophagie Ven 20 Juil - 16:10 | |
| Pourquoi ce battre contre la cosomations de viande chevaline?Et quesque vous faite des agneaux , boeuf... alors respecter ses personne; Chacun ses goût ... Chacun sa vie... Chacun ses choix... Et oui je mange du cheval | |
|
| |
oria Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Normandie Pseudo sur equideo : oria Monde sur equideo : ouranos Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 22 Juil - 11:35 | |
| Et puis sa fait qwa avant de nosu le dire a nous de aps boufé de cheval dite le a votre chien et votre chat et voqs poissons | |
|
| |
Poney-man2 moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Belgique Pseudo sur equideo : Poney-man2 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 22 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
hippophagiste1 Admin
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : france Pseudo sur equideo : hippophagiste Monde sur equideo : ouranos Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 24 Juil - 6:24 | |
| mais le pire c'est que quand je suis sur equideo sous mon pseudo tres connu d'hippophagiste on m'envoie des MP disant : et toi tu dirais quoi si je mangeait ton chien ? donc moi je réponds : 1) déja j'ai pas de chien 2) sa veut dire que vous preférez manger un chien plutot qu'un cheval 3) et enfin je vous le rappelle : chien = animal domestique cheval= animal de ferme | |
|
| |
Poney-man2 moderateur
| |
| |
stephou Admin
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Canada Pseudo sur equideo : 600cbr Monde sur equideo : les 2 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 24 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
hippophagiste1 Admin
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : france Pseudo sur equideo : hippophagiste Monde sur equideo : ouranos Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 24 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
Poney-man2 moderateur
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 24 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
katara En jeux
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Paris Pseudo sur equideo : 30004 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 26 Juil - 9:20 | |
| Moi je respect les perssonne qui sont pour ou contre l'hippophagie on va qand meme pas se boufer entre nous pour qu'elqun qui est pour l'hippophagie ou contre.
Mon pseudo est 30004 sur équideo et contrairement a ceux qui ne sont que contre l'hippophagie moi je suis contre tous les truc mal que ca concerne les humain ou les animaux. | |
|
| |
hippophagiste1 Admin
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 26 Juil - 15:12 | |
| salut 30004 encore merci pour cottelette | |
|
| |
katara En jeux
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Paris Pseudo sur equideo : 30004 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 26 Juil - 16:34 | |
| Derien tu sais je l'ai trouvé trés bonne.hihihi[img][/img] | |
|
| |
katara En jeux
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| Moi j'voudrait bien mangé du cheval mais pas au usa ou dans les pays comme ca pacque la bas je trouve que les animaux sont pas du tout bien traité.
Et toi hippophagiste tu en pense qoi? | |
|
| |
oda2 Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 29 Juil - 9:35 | |
| Moi je suis pas contre pour moi du moment que sa se mange ... Je trouve que le cheval est un animal comme les autre et qu'il se mange comme tout autre animal...Après les autre s personne pense se qu'il veulent....chacun c'est gout et c'est opignon |
|
| |
hippophagiste1 Admin
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 29 Juil - 13:50 | |
| (reponse pour katara particulierement) tu me demandes mon avis le voila : personnelemment tant que sa ce mange et que ce n'est pas un animal que j'affectione énormément peut m'importe il viendra un jour ou n'ou n'auront plus le choix de notre nourriture et la beaucoup qui sont longtemps restés contre devront en manger et tu dis de meme qu'aux USA ils sont mal traités sauf que aux USA la consommation de cheval est interdite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 30 Juil - 8:30 | |
| Tu sais, en France on ne mange pas les chiens c'est en Chine |
|
| |
Manga' Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi ^^ Pseudo sur equideo : Manga' Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| Réponse à inviter... A se moment la on tourne en rond, en chine on mange les chiens, en france les porcs, les boeufs, les chevaux, les poules, les dindes, les chévres, les moutons (etc...), au mexique les chiens, et au USA des humbergers ( (blague a part)) à base de viande bovine ! Dans chaque pays on à nos opignons, au USA ils aimes pas qu'on mange les chevaux, nous en france on aime pas que les chinois mange les chiens et chats... Ca reviens au même ! Pis dîte vous aussi, que si vous ne manger pas de chevaux... Il y auras un surpeuplement Equin... Et on sera obliger de les tuers... On tourne, encore et toujours en rond... Sur ce | |
|
| |
Poney-man2 moderateur
| |
| |
Manga' Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : D'vant mon ordi ^^ Pseudo sur equideo : Manga' Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 12 Aoû - 18:16 | |
| Mon PoOn's Je suis la voix de la sagesse !!! | |
|
| |
Poney-man2 moderateur
| |
| |
Doukie78 Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 13 Aoû - 11:45 | |
| y aurais pas de surpeuplement vu que c'est l'homme qui controle les saillies!! |
|
| |
Doukie78 Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 13 Aoû - 13:13 | |
| J'espere que vous serez jamais proprio car si vous trouvez sa normal je supose que le votre il va aussi y finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Doukie78 Invité
| Sujet: NON a l'hipophagie Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| j'espere que vous ne faite pas de cheval!!!!!!!!!! |
|
| |
Doukie78 Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 13 Aoû - 17:26 | |
| vous aimez voir les animaux soufrir!! ne pas etre contre l'hipophagie sa va mais aimer sa sa ne se fait pas!!! |
|
| |
Doukie78 Invité
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 14 Aoû - 11:04 | |
| une tite question:si votre cheval preferé devait partir a la boucherie si j'en crois votre avis vous serez content qu'il y aille vous ne feriez rien pour le sauver?!?!?!?!?!?!?! vous etes pris a votre truc.^^ mdr mdr mdr mdr mdr hahaha
non a l'hipophagie non un cheval sa ne se mange pas!!!!!!!!a bas les hipophages |
|
| |
Poney-man2 moderateur
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mer 15 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui a l'hippophagie | |
| |
|
| |
| Oui a l'hippophagie | |
|