ahhh mais oui c'est vrai je suis bete!!! Le cheval ne nous a jamais aidé pendant la guere , il ne nous aide pas au champ et il ne nous aidait pas en tant que moyen de transport!! Mais oui c'est vrai que les cochons et les vaches ont été très utiles (vous pouvez dire que la vache donne du lait mais ils est indigestes chaud, du moins pour la majorité de la population) si c'est comme ça que vous remerciez le cheval et bien je ne vous souhaite pas d'en avoir un un jour j'aurai trop pitier pour lui.( si certains d'entre vous en ont un je souhaite bonne chance a leur cheval les pauvres si ils savaient ce que leurs maitres font) pis escuser moi mais par exemple c'est vrai qu'un chien est un animal domestique c'est sur mais parlons du chat: un chat c'est inutile ça profite de l'homme, ça nous a jamais aidé comme un chien ou un cheval, en gros vous dites que le cheval n'est pas un animal domestique mais que fait on du chat alors??? le cheval devrait être plaçé en 2ème position après le chien car LUI au moins il sert à quelque chose.
Poney-man2 moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Belgique Pseudo sur equideo : Poney-man2 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 4:44
Les vacher nous ont aider ainsi que les porc et autre
Invité Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 6:03
Ah bon?? Qu'ont-ils fait de plus que le cheval?? A part que les vaches traînaient les charrues et encore c'était des boeufs.... Mais ils ont fait quoi pour nous aider?
Poney-man2 moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Belgique Pseudo sur equideo : Poney-man2 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 11:05
Il ont tirée des charette nous ont aider a survivre et a vincre la famine grace a leurs lait.
Doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 11:21
invité marque un point.est ce que vous avez entedu parler de la vache folle et de la fievre aphteuse.les vaches on toutes ces maladies alors que le cheval il nous aide et vivant il ne nous rend pas malade.
Doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 11:22
je suis dsl pour tous ce que j'ai dit mais l'hipophagie sa me soule de trop.
stephou Admin
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Canada Pseudo sur equideo : 600cbr Monde sur equideo : les 2 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 16 Aoû - 11:27
Douky78 le respect est primordial
JMlejudepomme Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : .......... Pseudo sur equideo : tsubi&soushi Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 19 Aoû - 17:24
Oui les pauvre chien
katara En jeux
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Paris Pseudo sur equideo : 30004 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Ven 24 Aoû - 11:02
La je suis po d'acord au usa y pleins d'abatoir c pas du tout interdit!!!
doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Sam 25 Aoû - 17:23
est ce que vous etes au moins au courant des conditions dans les abatoirs???
dabors le cheval doit éscalader la rampe qui peut etre glissante mais les gens sen foutes ils les tapent avec des batons...puis ils passent 3 ou 4 jours dans le camion. puis a l'arivée ils les font descendre en les tapant puis ils atendent sans eau ni nourriture et blésés quand vient leur tour il y a plusieures posibilitées soit ils leurent coupe la gorge soit ils leur tirent des clous de 30 cm dans la tete soit ils leurent pose un truc sur le front ils tirent et sa les tue dans une souffrance ignoble ensuite il est vidé de son sang parfois meme vivant puis il est decoupé embalé etc pour aller ou??????????????dans l'assiete ignoble des HIPOPHAGES!!!!!!!!!!!!!!!sa ne vous choque pas umpeu de savoir que votre viande a soufert le martyre!!!!!!!!!l'hipophagie c ignoble ...
et non le steak de cheval c'est pas bon pour la santé sa a peut etre des vitamines mais également des maladies et des traces de blessures!!!!
alors sa devrait vous choquer et vous faire changer d'avis!et on ne peut pas etre cavalier et complice de ce masacre!
et j'ai vu tout sa dans une video que vous devriez voir pour savoir ce que il y a dans votre assiete.est ce que vous avez vu des photots ou video sur l'abatage des chevaux????????sa ne vous choque pas!?!?!?!?!?
les hypophagistes devenez végétarien!!a bas l'hypophagie!non un cheval sa ne se mange pas!!
et quand votre cheval sera trop vieux vous en ferez quoi?a la boucherie?
admin Invité
Sujet: Je suis Dim 26 Aoû - 12:45
a partir de maintenant je suis contre l'hyppofagiwe wet jwe sduisd vegetarienne
doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 27 Aoû - 14:01
ee admin c'est qui?
doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Lun 27 Aoû - 14:54
la viande rouge c'est mauvais pour la santé.et en plus le cheval c'est pas bon car il est stresé a l'abatage donc la viande n'est pas bonne.
stephou Admin
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Canada Pseudo sur equideo : 600cbr Monde sur equideo : les 2 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 4 Sep - 8:33
et les boeuf et les autre animaux il etait stresser et cest bon quand meme fack ses pas vrai ton affaire si tes la juste pour mentir degage de ce forum
doukie78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 4 Sep - 14:25
quest ce qui est pas vrai?que c'est mauvais pour la santé la viande rouge? figure toi que j'ai raison ils y a pein de gens qui le disent.
et l'hipophagie comme c'est des chevaux de proprio fait gaffe a ce que tu mange c'est peut etre ton cheval preferé dans ton assiete. warning achtung attention
stephou Admin
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 11 Sep - 19:04
doukie78 inscrit svp ou je bloke ton ip
douke78 Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mer 12 Sep - 8:13
ok je vais minscrire.
doukie78 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : france Pseudo sur equideo : Doukie78(gaia) judithlove(ouranos) Monde sur equideo : gaia et ouranos Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mer 12 Sep - 8:20
je suis inscrite. au fait pk il falait que je m'inscrive?
stephou Admin
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Jeu 13 Sep - 18:33
parce'que
katara En jeux
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Paris Pseudo sur equideo : 30004 Monde sur equideo : Ouranos Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 18 Nov - 16:52
Au usa la consomation de viande n'est pas interdite je suis total sure je te jure.
Il mange du cheval au USA.
Je dis pas ca méchament t'inquiète.
doukie78 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : france Pseudo sur equideo : Doukie78(gaia) judithlove(ouranos) Monde sur equideo : gaia et ouranos Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Sam 5 Jan - 9:57
katara a écrit:
Au usa la consomation de viande n'est pas interdite je suis total sure je te jure.
Il mange du cheval au USA.
Je dis pas ca méchament t'inquiète.
pas sure mais je crois que c'est interdit mais enfaite ils chargent des camions et ils vont les faire abatres au canada ou je sais pu ou puis apres ils achetent la viande
elsa Invité
Sujet: hippophagie , voyons ! Ven 1 Fév - 16:32
moi je suis ni pour ni contre peut etre + contre mais juste parce que c un animal !! après du moment k'sa se mange !!!
moi j'en mange pas , j'aime pas ! mais si on en mange c normal , d'facont c'est pas en voie de disparition !! moi je dit plutot non au chasseur de fourrur , au braconier ... etc mais pas pour ca !!! bises elsa ps : personellement je prefere les chats bonne chance !! faut convincre !!! lol
doukie78 Nouveau
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Mar 4 Mar - 12:14
vive l'hipophagie
anti-hip Invité
Sujet: Re: Oui a l'hippophagie Dim 10 Aoû - 10:17
vous ditent que le cheval est un animal comme les autres et k il ce mange et bien vous ne savait rien des chevaux ce sont des animaux fantastiques et intellingents les chevaux nous ont aidaient pour beaucoups de choses aujourd hui moin k avant mais c comme ça que vous les remerciers en les mettent dans vos assiettes dsl mais je vous comprends pas d'ailleur vous savez que les chevaux pleurent arrivait à l'abattoir si vous mangez du cheval c ke jamais vous avez eu la chance de voir l'amour k ils peuvent dennait et je suis bien placer pour le savoir et pour ce ki me diront a oui mais les vaches les moutons ect c pareil et bien je l'ai deffents autent que les chevaux
kakou Invité
Sujet: petite con Mer 29 Oct - 14:12
Espece de salop les ch'vo ça ne se mange pa respecte la passion des autre ptit conard tout plein de monde et contre alors renseigne toi avant de parler va voir comment c dans less abatoir