L'hippophagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'hippophagie

Ce forum et pour l'asso de l'hippophagie sur equideo.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  equideoequideo  EquideopubEquideopub  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salut !

Aller en bas 
+3
Poney-man2
stephou
hippophagiste1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:05

Mais aussi comment pouvez vous manger la meilleur conquête de l'homme et POURQUOI TUER NOS AMIS ILS MEURE DANS LA SOUFFRANCE ET NOUS PENDANT QU'ON EST EN TRAIN DE S'AMUSER ET EUX ILS SONT DANS LA SOUFFRANCE pale No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:08

Ils nous on fait confiance très longtemps et encore maintenent, ils partent en croyent qu'ils vont être soigner alors il se laisse faire mais...Ils parte pour être manger par des con comme vous les hippophagiste vous êtes sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
Horsegii
Invité




salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:06

Bande de merde :@ alé vou jeté lé hippophagiste putin :@ Pk vou monté a cheval ? Vou aimez Les chevo ? mon kuuuuuu ! vou me doné envi de vomir putin vou avé d blem de cervo fo vou fére soigné ou alr vou envoayé a la bouchri bande de salo ! vou éte d criminel vou éte d monstre san keur srx, je pousse un enorme kou de gg psk en passan par la je me sui rendu konte a kel poin lé gen peuve étre dbiile, nn ORIBLE !
dzl d'avoir lamour des chevo, dzl détre passioné, dzl davoir un keur kontréremen a vou hippophagiste de merde
Revenir en haut Aller en bas
cheval et chevaux
Jeune poulains
Jeune poulains



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : equideo
Pseudo sur equideo : lune dorier
Monde sur equideo : gaïa/ouranos
Date d'inscription : 21/12/2008

salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:34

Mais allez vous faire foutre les hippophagiste j'ai envie de vous tuer je men demende quelle gout ça à la viande de débile NON A L'HIPPOPHAGIE A BAT LES HIPPOPHAGISTE







Moi je suis contre vraiment a 100% et je dirait à stephou d'être contre mais c'est elle qui décide



Mais aussi comment pouvez vous manger la meilleur conquête de l'homme et POURQUOI TUER NOS AMIS ILS MEURE DANS LA SOUFFRANCE ET NOUS PENDANT QU'ON EST EN TRAIN DE S'AMUSER ET EUX ILS SONT DANS LA SOUFFRANCE





Ils nous on fait confiance très longtemps et encore maintenent, ils partent en croyent qu'ils vont être soigner alors il se laisse faire mais...Ils parte pour être manger par des con comme vous les hippophagiste vous êtes sans coeur j'ai envie de vous tuer de vous crever les yeux,le coeur enfin brêf j'ai envie de vous voir mourir dans souffrances ! Twisted Evil Je sait ces affreux mais bon je préfère les chevax que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://equideo.fr
Contenu sponsorisé





salut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'hippophagie :: Personne Contre l'ypofagie :: Les Personne contre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser